LFI Formation et Conseil en Système, Stockage et Réseaux
La Fourmi Informatique     Accueil   |   Calendrier   |   Fondamentaux   |   NetApp   |   Linux   |   Solaris   |   Conseil   |   Certification

CREATION LOGIN SUR support.netapp.com

Avoir un compte d'accès sur support.netapp.com est nécessaire pour bénéficier pleinement des cours sur Data OnTap.
Il y a 3 types de compte :
Pour créer son compte support :

Conseils pour la création :

pour mettre à jour son profile :
cliquer sur le lien suivant : http://mysupport.netapp.com/eservice/personal/myProfile.do?moduleName=MYPROFILE

Votre compte d'accès client ou partenaire vous permet de consulter les cours que vous avez suivis.
Ce compte support.netapp est Obligatoire pour les partenaires qui pourront aussi accéder aux pdf de ces cours et à l'onglet "Field Portal" où de nombreux outils leurs sont dédiés.

Utilisation du compte support.netapp pour la formation

Un compte "invité" n'est pas utilisable ni pendant ni après la formation.
A chacune de vos participations à l'un de nos cours NetApp, nous vous enregistrons dans le Learning Management System de NetApp University .
Pour cela , il nous faut :
  - que vous ayez un compte support.netapp client ou partenaire
  - que vous vous soyez déjà connecté au Learning Center https://netapp.sabacloud.com pour insérer votre compte dans la base de NetAppU.

Pour consulter les cours auxquels vous avez participé (ILT ou WBT) , il vous faut :
  1. clicker sur le lien : https://netapp.sabacloud.com
    ( on peux aussi y accéder par support.netapp.com -> icone "Services & training" (en haut à droite!!) -> Training -> "Learning Center" -> "My Learning")
  2. vous loguer avec le compte que vous nous avez indiqué ( et avec lequel nous vous avons enregistré sur le LMS de NetAppU)
  3. clicker sur l'onglet "ME" en haut à gauche.
    Puis dans "Current Learning" , Vous devriez voir la liste et dates des cours auxquels vous etes inscrits.
    Attention, votre participation passera "SucessFull" au réglement de votre participation.
Puis, une fois que la facture de votre participation nous est réglée, nous marquons votre participation "Sucessfull" dans la base de NetAppU ,
les partenaires NetApp peuvent alors accéder aux pdf des cours suivis :
  1. clicker sur le lien "Action" qui ouvre un bouton dans lequel :
  2. vous clickez sur le lien "View Content"
  3. apparait une nouvelle fenetre avec le cours suivi et une 2ième ligne avec le libellé "course material"
  4. clicker sur "Launch" (lancer) ,
  5. il vous proposera, à la 1ère utilisation, de télécharger le LRA ( Learning Resource App) puis les pdfs du cours
    Il semble que le LRA ne soit disponible que sur Windows :-(
S'il y a un blocage quelque part , ouvrir un ticket : https://netapp.service-now.com/learningcenter/submit_ticket.do decrivant votre problème, in english of course.

On the way avec NetApp....

   A propos de LFI   |   Plan d'accès   |   LFI recrute   |   Comd DOT   |   Nous contacter